À ce jour, la France compte plus de 10 millions de salariés en chômage partiel. Une situation inédite qui impacte le budget des ménages et peut fragiliser le maintien ou l’accès à un logement : difficultés de paiement des loyers, mensualités de prêt et/ou charges liées au logement.

Pour soutenir les salariés en difficulté, Action Logement Services a développé depuis 2003 un service d’accompagnement social. Ce dernier permet, dans le cadre d’un diagnostic, d’identifier et mobiliser avec le salarié les solutions et les aides financières les plus adaptées à sa situation.

Vous êtes une entreprise ?

Avec le confinement, vos collaborateurs traversent une situation exceptionnelle qui peut déséquilibrer leur budget et compliquer le paiement des charges liées au logement. Accompagnez-les en les informant de l’existence de ce service.  

Vous êtes salarié ?

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, gratuit et confidentiel. Un conseiller social Action Logement Services identifiera les solutions concrètes à mettre en œuvre : dispositifs de droit commun, aides financières Action Logement Services, hébergement d’urgence, orientation vers des partenaires spécialisés d’Action Logement .

Ne restez plus seul face à vos difficultés, contactez dès maintenant Action Logement par téléphone, au 09 70 800 800 ou depuis notre site.